🎉 Black Friday : -20% sur toute la boutique avec le code BLACK20

  • 00j
  • 00h
  • 00m
  • 00s

Politique de retour et de remboursement

Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles suite Ă  votre commande Cheval et Compagnie ? Voici comment nous retourner vos articles et obtenir un remboursement :

Retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous l’avez reçu. Il doit ĂȘtre Ă©galement dans l’emballage d’origine.

Certains articles ne sont pas Ă©ligibles au retour :

  • Les objets consommĂ©s 
  • Les articles non retournables pour des raisons d’hygiĂšne
  • Les objets indissociables d’autres articles.

Comment retourner un article ?

Pour nous retourner un ou plusieurs articles, remplissez le formulaire ci-dessous :

Vous obtiendrez un retour de notre Ă©quipe sous 24-48h.
 
Si votre demande est conforme, nous vous communiquerons l’adresse postale Ă  laquelle renvoyer vos articles.

Remboursements

Une fois l’article retournĂ© reçu et inspectĂ©, nous vous informerons de notre dĂ©cision quant Ă  l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, vous serez alors remboursé directement via la méthode de paiement originale, dans un délai de 14 jours.

Expédition

L’adresse de retour vous sera indiquĂ©e par email, suite Ă  votre demande.

Les frais de retour sont Ă  la charge de l’acheteur.

Ils pourront ĂȘtre remboursĂ©s par un geste commercial, mais ce n’est nullement obligatoire.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur notre politique de retour et de remboursement, nous vous invitons Ă  lire l’article 9 de nos conditions gĂ©nĂ©rales de vente.Â